Comment créer une vidéo de tutoriel populaire?

Dernière mise à jour le 2022-09-15 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.

Il est plus facile d'obtenir votre première vidéo de tutoriel YouTube. Vous pouvez suivre quelques étapes simples, notamment le screencasting, les scripts, l'enregistrement vocal et l'édition. Ces étapes vous aideront à créer une vidéo de haute qualité pour votre public. Après avoir créé votre vidéo, vous pouvez commencer à ajouter votre public'S les commentaires et les commentaires. Si vous souhaitez créer une vidéo de tutoriel populaire qui atteint autant de personnes que possible, voici quelques conseils pour une excellente première vidéo.

Screencasting

Screencasting

Vous pouvez créer une vidéo de tutoriel réussie en utilisant ScreenCasting. ScreenCasting est un format vidéo qui enregistre l'écran de votre ordinateur, généralement avec une narration par un enseignant. Les screencasts peuvent être utilisés pour expliquer les logiciels, résoudre des exemples de problèmes ou enseigner aux étudiants un processus grâce à une démonstration. Les screencasts peuvent également inclure des enregistrements audio et des annotations. Un screencast peut fournir des instructions claires ou une explication des logiciels informatiques.

Avant de commencer à screencasting, assurez-vous de planifier attentivement votre sujet. Vous n'aurez que dix secondes pour engager votre public et transmettre le message. Enfiler't Ramble; Gardez votre message court et clair. Assurez-vous également d'avoir un script ou une structure pour votre screencast. De cette façon, tu as gagné'Je ne sois pas tenté de divaguer, perdant votre public's attention et faisant des erreurs.

Avant de commencer à enregistrer votre screencast, vous devez configurer une configuration d'éclairage. Pour ajouter l'ambiance, vous pouvez utiliser un grand morceau de tissu. Vous devez éviter d'utiliser un arrière-plan brillant ou bruyant lors du dépistage. Vous pouvez également acheter un stand de fond screencast pour environ 50 $. En plus d'utiliser une toile de fond, les outils de screencasting offrent également d'autres fonctionnalités qui vous permettent de modifier l'arrière-plan et d'ajouter du contenu supplémentaire.

Bien que le screencasting soit relativement simple, vous devez choisir soigneusement un outil d'édition et prêter une attention particulière aux détails pour créer une vidéo de tutoriel d'apparence professionnelle. L'utilisation d'un logiciel de screencasting de qualité augmentera considérablement vos chances de créer une vidéo de tutoriel populaire. Assurez-vous que votre plan est clair et concis afin que vous puissiez minimiser le risque de réenregistrement et de réédition. De plus, vous devez identifier votre public cible et quel problème vous souhaitez résoudre pour eux.

Related Reading: Top 8 des sites alternatifs Bobmovies pour regarder des films et des émissions de télévision en ligne

Script

Scripting

Vous devez être prêt à apporter des modifications, y compris la réécriture du script, afin de le rendre plus convivial. En plus des modifications, le script doit inclure les indices de votre appareil photo et les notes de post-production. Connaître votre public peut vous aider à élaborer un script efficace. Par exemple, si votre vidéo vise à enseigner une compétence spécifique, vous devez tonifier votre voix d'une manière qui ressemble à un enseignant. Le script devrait également être bref, avec quelques choses importantes à l'esprit, telles que le ton et l'humour de la vidéo.

Vous devez viser à créer une vidéo de trois à huit minutes pour un sujet particulier. Une vidéo plus longue peut soutenir vos objectifs d'apprentissage et engager votre public. Il est également préférable d'écrire des scènes courtes au lieu de longues pour faciliter le processus d'édition. L'utilisation du langage conversationnel peut vous aider à écrire plus facilement, à échanger un langage formel avec des langues informelles et à phraser. Si vous've a créé une vidéo de tutoriel qui'S été largement partagé par votre public cible, vous pouvez utiliser ce style pour fournir les informations dont ils ont besoin.

Vous pouvez créer une vidéo de tutoriel populaire en suivant le même processus qu'un blogueur. Écrivez d'abord le script pour le tutoriel. Vous pouvez ensuite procéder à l'enregistrement et le publier sur YouTube ou un LMS. Vous pouvez utiliser ce modèle pour vos prochaines vidéos. Assurez-vous d'avoir votre script prêt avant de les tirer afin que vous puissiez l'utiliser sur d'autres sites pour une promotion supplémentaire. Ce'est important de se rappeler que plus votre vidéo est réussie, plus les téléspectateurs le verront.

Le script doit être informatif, avec des informations pertinentes et un fort accent sur le résultat final. Le verbe d'action qui exprime ce que vous voulez que les gens apprennent dans la vidéo seront les plus efficaces. Le script doit également intégrer la recherche.Il doit être bien étudié afin que vous puissiez créer une vidéo qui profitera à votre public. Cela garantira que votre vidéo devient un succès! Il existe d'innombrables méthodes pour rendre votre vidéo de tutoriel plus efficace.

Related Reading: Date de sortie iOS 16 et nouvelles fonctionnalités qui ne peuvent pas manquer

Enregistrement vocal

Voice recording

Tu'Ve a rédigé une vidéo de tutoriel et vous've a décidé d'ajouter une voix off. Pendant que'est une belle touche, tu ne fais probablement pas'Je veux ressembler à une actrice de voix trop enthousiaste. Si tel est le cas, il existe plusieurs façons d'améliorer vos performances. Pour commencer, c'est'est une bonne idée d'éviter de crier ou de crier. Évitez également de boire des quantités excessives de produits laitiers, qui peuvent produire du mucus dans votre boîte vocale. Une autre chose à laquelle faire attention lors de l'enregistrement de votre voix est votre argumentaire. L'inflexion est la différence entre un ton plat ou supérieur ou inférieur qui se rapporte au sens d'un mot. L'inflexion est cruciale pour la façon dont votre public interprète vos mots.

Contrairement aux logiciels d'édition vidéo, l'enregistrement d'une voix off nécessite un logiciel d'enregistrement audio distinct. Une fois votre piste créée, importez-la simplement dans votre logiciel d'édition vidéo et synchronisez-le avec la vidéo. De nombreux smartphones ont des applications d'enregistrement vocal intégrées, mais celles-ci ne sont généralement pas de qualité professionnelle et n'ont pas de fonctionnalités de surveillance ou d'édition sonores. Pour les enregistrements de qualité professionnelle, envisagez d'utiliser un enregistreur vocal professionnel gratuit. Techsmith Audiate est un bon choix.

Si vous'Réfléchissant une vidéo de tutoriel populaire, l'ajout d'une voix off est plus facile que jamais. Vous pouvez désormais utiliser un logiciel de parole pour écrire le script et l'enregistrer avec la bonne tonalité et l'intonation. N'oubliez pas de suivre les meilleures pratiques d'enregistrement et de faire vos recherches. Vous pouvez en savoir plus sur ces outils et techniques dans cet article. Une fois que vous'VE a créé une voix off, assurez-vous de vérifier l'aperçu de la vidéo pour vous assurer que votre narration correspond à la vidéo.

Related Reading: Tout ce que nous savons jusqu'à présent sur l'Apple Watch Series 8

Modification

Editing

Ces dernières années, les vidéos pédagogiques sont devenues un outil d'apprentissage très populaire. Ces vidéos se sont révélées être un excellent moyen d'attirer de nouveaux clients et d'engager ceux existants. Avec des outils faciles à utiliser tels que la description, la création d'une vidéo de tutoriel est incroyablement simple et ne fait pas't sacrifier le pouvoir ou la fonctionnalité. La production de vidéos pédagogiques a augmenté de façon exponentielle avec la montée en puissance des médias sociaux et des médias éducatifs spécialisés. Selon le Pew Research Center, une vidéo pédagogique est regardée plus de deux fois et demi qu'un article imprimé traditionnel.

Affectation

En ce qui concerne une chaîne YouTube, la création d'une vidéo de tutoriel populaire est l'une des meilleures idées. Ces vidéos sont non seulement divertissantes, mais peuvent également être informatives. Pour les rendre encore plus efficaces, envisagez d'ajouter des effets visuels et des annotations. Ils sont particulièrement efficaces pour des vidéos plus longues car les téléspectateurs peuvent passer aux pièces qu'ils doivent connaître. Vous pouvez également utiliser un logiciel d'édition vidéo pour ajouter des chapitres à vos vidéos de didacticiel. La fin de votre vidéo peut également inclure un appel à l'action pour que les téléspectateurs puissent télécharger l'intégralité de la vidéo.

Avant de créer une vidéo de tutoriel, comprenez votre public et choisissez un sujet approprié. Une fois que vous avez un sujet, assurez-vous de télécharger la vidéo sur YouTube et les réseaux sociaux. Si vous souhaitez que votre vidéo soit largement partagée, vous pouvez utiliser un service d'hébergement vidéo professionnel. Screencast-O-Matic est un excellent choix car il vous permet d'incorporer votre vidéo et de créer des liens protégées par mot de passe et non répertoriés.

Articles Liés

Euphoria sur Netflix et où regarder
La première saison d'Euphoria est actuellement disponible sur Netflix, mais la saison 2 n'est actuellement pas disponible.Pour ceux qui s'intéressent à la série, il existe d'autres options.Amazon Prime Video, Hulu et HBO sont tous disponibles pour le streaming, mais ce dernier n'a pas la saison 2.
Est venin sur Disney Plus?
Venom est un film de super-héros 2018 qui n'est pas dans l'univers cinématographique Marvel (MCU).De plus, le film n'est pas sur Netflix ou Hulu.Donc, vous vous demandez peut-être s'il est disponible sur Disney Plus.Découvrons-le!

How to Create a Popular Tutorial Video?

Last Updated on 2022-09-15 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

Getting your first YouTube tutorial video made is easier than you may think. You can follow a few simple steps, including screencasting, scripting, voice recording, and editing. These steps will help you to create a high-quality video for your audience. After creating your video, you can start adding your audience's feedback and comments to it. If you want to create a popular tutorial video that reaches as many people as possible, here are some tips for a great first video.

Screencasting

Screencasting

You can create a successful tutorial video by using screencasting. Screencasting is a video format that records your computer screen, usually with narration by a teacher. Screencasts can be used to explain software, solve example problems, or teach students a process through a demonstration. Screencasts can also include audio recordings and annotations. A screencast can provide clear directions or an explanation of computer software.

Before you begin screencasting, make sure to plan your topic carefully. You will only have ten seconds to engage your audience and convey the message. Don't ramble; keep your message short and clear. Also, make sure to have a script or structure for your screencast. This way, you won't be tempted to ramble on, losing your audience's attention and making mistakes.

Before you begin recording your screencast, you should set up a lighting setup. To add ambiance, you can use a large piece of cloth. You should avoid using a bright or noisy background when screencasting. You can also buy a screencast backdrop stand for around $50. Apart from using a backdrop, screencasting tools also offer other features that allow you to change the background and add extra content.

While screencasting is relatively simple, you should choose an editing tool carefully and pay close attention to the details to create a professional-looking tutorial video. Using a quality screencasting software will greatly increase your chances of creating a popular tutorial video. Ensure that your plan is clear and concise so you can minimize the risk of re-recording and re-editing. In addition, you should identify your target audience and what problem you wish to solve for them.

Related Reading: Best Free WatchCartoonOnline Alternative Sites in 2022

Scripting

Scripting

You should be prepared to make changes, including rewriting the script, in order to make it more user-friendly. In addition to the changes, the script should include your camera cues and post-production notes. Knowing your audience can help you craft an effective script. For example, if your video is aimed at teaching a specific skill, you should tone your voice in a manner that sounds like a teacher. The script should also be brief, with a few important things in mind, such as the tone and humour of the video.

You should aim to create a three to eight-minute video for a particular topic. A longer video can support your learning objectives and engage your audience. It is also best to write short scenes instead of long ones to make the editing process easier. Using conversational language can help you write more smoothly, swapping formal language with informal ones, and phrasing. If you've created a tutorial video that's been widely shared by your target audience, you can use this style to deliver the information they need.

You can create a popular tutorial video by following the same process as a blogger. First, write the script for the tutorial. You can then proceed with the recording and post it on YouTube or a LMS. You can use this template for your next videos. Make sure to have your script ready before shooting them so you can use it on other sites for further promotion. It's important to remember that the more successful your video becomes, the more viewers will see it.

The script should be informative, with relevant information and a strong focus on the end result. The action verb that expresses what you want people to learn in the video will be most effective. The script should also incorporate research. It should be well researched so you can create a video that will benefit your audience. This will ensure that your video becomes a success! There are countless methods to make your tutorial video more effective.

Related Reading: Top 8 Bobmovies Alternative Sites to Watch Movies and TV Shows Online

Voice recording

Voice recording

You've drafted a tutorial video and you've decided to add a voiceover. While it's a nice touch, you probably don't want to sound like an overly enthusiastic voice actress. If this is the case, there are a few ways to improve your performance. For starters, it's a good idea to avoid shouting or screaming. Also, avoid drinking excessive amounts of dairy, which may produce mucus in your voice box. Another thing to pay attention to when recording your voice is your pitch. Inflection is the difference between a flat or a higher or lower tone that relates to the meaning of a word. Inflection is crucial to the way your audience interprets your words.

Unlike video editing software, recording a voiceover requires separate audio recording software. Once your track has been created, simply import it into your video editing software and sync it with the video. Many smartphones have built-in voice recording apps, but these are generally not professional-grade and do not have any sound monitoring or editing features. For professional-quality recordings, consider using a free professional voice recorder. TechSmith Audiate is a good choice.

If you're making a popular tutorial video, adding a voice over is easier than ever before. You can now use speech-to-text software to write the script and record it with the right tone and intonation. Just remember to follow the best recording practices and do your research. You can find out more about these tools and techniques in this article. Once you've created a voice-over, make sure you check the preview of the video to make sure your narration matches the video.

Related Reading: Best Ringtone Apps For Your Phone to Download

Editing

Editing

In recent years, instructional videos have become a very popular learning tool. These videos have been proven to be a great way to attract new customers and engage existing ones. With easy-to-use tools such as Descript, creating a tutorial video is incredibly simple and doesn't sacrifice power or functionality. Production of instructional videos has increased exponentially with the rise of social media and specialized educational outlets. According to the Pew Research Center, an instructional video is watched over two and a half times than a traditional print article.

Posting

When it comes to a YouTube channel, creating a popular tutorial video is one of the top ideas. These videos are not only entertaining but can also be informative. To make them even more effective, consider adding visual effects and annotations. They are especially effective for longer videos as viewers can jump to the parts they need to know. You can also use video editing software to add chapters to your tutorial videos. The end of your video can also include a call to action for viewers to download the entire video.

Before creating a tutorial video, understand your audience and choose a suitable topic. Once you have a topic, make sure you upload the video on YouTube and social media channels. If you want your video to be widely shared, you can use a professional video hosting service. Screencast-O-Matic is an excellent choice because it allows you to embed your video and create password-protected and unlisted links.

Related Articles

The Best Disposable Cameras of All Time
If you're in the market for a disposable camera, you've come to the right place. This article compares and contrasts four different models, including the Kodak FunSaver, Fujifilm QuickSnap, Ilford XP2 Super, and Lomo 400. Read on to discover the advantages of each model.