Logiciel d'édition vidéo gratuit pour Mac

Dernière mise à jour le 2022-08-26 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.

Si vous'Re recherche un logiciel d'édition vidéo gratuit pour Mac, vous'venez au bon endroit. Ici, nous'Je passe en revue le meilleur logiciel d'édition vidéo gratuit pour Mac. Nous'LL discutent également d'Adobe Premiere Pro, OpenShot et Corel Videostudio Ultimate. Lequel de ces programmes devez-vous utiliser? Voici quelques conseils:

HitFilm Express

HitFilm Express

Si vous'Recherche d'un logiciel d'édition vidéo gratuit pour Mac qui fonctionne ainsi que les versions commerciales, HitFilm Express est votre meilleur pari. Le logiciel utilise une technologie ultra-rapide pour fournir des résultats en douceur. Cela fonctionne également avec votre Mac'S matériel sans temps à retard ou en attente. L'interface est simple et intuitive, et comprend des outils d'édition, de composition audio et de simulation de particules. Vous pouvez même ajouter des légendes animées à vos vidéos!

Le programme possède également une grande variété d'effets visuels et compte plus de 400 préréglages. Par rapport à d'autres logiciels d'édition vidéo gratuits pour Mac, HitFilm Express est facile à utiliser et est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour créer des vidéos de qualité professionnelle. Là's également une option pour acheter des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer vos compétences en production vidéo. Le programme est un excellent choix pour les débutants, les étudiants et les créateurs d'auto-médias.

Avec plus de 120 effets vidéo intégrés, Hyperengine-AV est l'un des meilleurs logiciels d'édition vidéo gratuits pour Mac. Il est livré avec des pistes illimitées, douze effets de haute qualité, et plus encore. Le logiciel comprend également des fonctionnalités pour les styles de texte, avec des paramètres de police entièrement modifiables. Il vous permet même de capturer des écrans de bureau! Si vous souhaitez faire une vidéo de qualité DVD, c'est l'outil pour vous.

LightWorks est un excellent programme pour les débutants, mais il est beaucoup plus avancé que HitFilm Express. Il permet la géométrie 3D et le suivi du mouvement 2D. Sa disposition est également facile à comprendre. Un débutant peut facilement utiliser le programme, grâce à un espace de travail pré-conçu. Le panneau All affiche les fonctionnalités d'édition les plus importantes, tandis que le compositing et le coloriste ne montrent que les principales fonctionnalités. Le programme est facile à utiliser, donc les débutants peuvent commencer sans trop de problèmes.

Vous pouvez télécharger gratuitement HitFilm Express pour Mac sur le site officiel pour une version limitée. N'oubliez pas de vous connecter et entrez votre code de série pour que le logiciel fonctionne. Une fois que vous avez le logiciel, vous pouvez y importer des films, de la musique et des effets. Là'est une pléthore de musique gratuite et de photos parmi lesquelles choisir. HitFilm Express est un outil très polyvalent pour les débutants et les utilisateurs expérimentés.

Related Reading: 9 meilleurs outils pédagogiques Windows qui rendent l'apprentissage génial

Adobe Premiere Pro

Adobe Premiere Pro

Pour les utilisateurs de Mac, Adobe Premiere Pro est la meilleure option. Son interface conviviale et son large éventail de fonctionnalités utiles facilitent l'utilisation et la maîtrise. Cependant, vous pouvez rencontrer quelques limitations mineures, y compris le manque d'effets de transition. Pour obtenir plus d'options d'édition, vous devez mettre à niveau. Cette revue vous aidera à décider si ce logiciel d'édition vidéo gratuit pour Mac vous convient. Ses principaux avantages sont les suivants:

Adobe Premiere Pro est un programme de montage vidéo de premier plan pour Mac. Ses outils créatifs, l'intégration avec d'autres applications Adobe, Power of Adobe Sensei et Premiere Rush en font un choix idéal pour l'édition de films et de vidéo professionnels. Avec Premiere Pro pour Mac, vous pouvez créer des productions professionnelles qui sont relemables sur plusieurs plates-formes. Vous pouvez l'utiliser pour modifier vos vidéos, vos vidéos YouTube, et plus encore.

Parmi les logiciels d'édition vidéo gratuits pour les utilisateurs de Mac, IMOVIE propose des bandes-annonces de style holilwood, des effets vidéo et une intégration profonde avec MacOS. Récemment, l'application a mis à jour son interface et a ajouté la prise en charge de la barre tactile pour les derniers Mac. Il permet également aux utilisateurs de modifier la gamme de l'iPhone 13'S mode cinématographique. De plus, il a optimisé pour les derniers modèles MacBook Pro. Ce'Il vaut la peine d'essayer!

Related Reading: Top 10 des applications Windows pour les jeux de combat 2022

Openshot

OpenShot

OpenShot est un logiciel d'édition vidéo gratuit pour Mac qui a une interface utilisateur facile à utiliser.Il dispose de pistes illimitées, d'effets vidéo, d'animation 3D et de laps de temps. OpenShot prend en charge les résolutions de quatre et cinq kilopixels et est disponible en plus de 70 langues. Cet éditeur vidéo gratuit a une interface simple et un design minimal, ce qui le rend idéal pour les débutants et les éditeurs intermédiaires. Ses meilleures fonctionnalités sont le redimensionnement et la mise à l'échelle des clips, le time-lapse et l'aperçu en temps réel.

Le logiciel peut importer des vidéos, ajouter des effets spéciaux, des sous-titres et des titres. Il est gratuit à télécharger et peut être utilisé sur les ordinateurs Mac et PC. Ce logiciel d'édition vidéo gratuit pour Mac est disponible dans un large éventail de langues et convient aux personnes de tous niveaux. Il existe également de nombreuses options pour éditer des vidéos, y compris les sous-titres et les effets de transition entre les fichiers vidéo. Il prend en charge la plupart des codecs et des formats. Il peut également convertir des vidéos en différents formats, notamment MP3, FLAC, WMV et WMV.

Le logiciel d'édition vidéo OpenShot pour Mac est gratuit et disponible en téléchargement sur le Mac App Store. Il a un excellent support pour les formats vidéo populaires, les pistes vidéo illimitées et la prise en charge de composition. Il existe également des tas de fonctionnalités supplémentaires qui en font un excellent choix pour les éditeurs vidéo amateurs et professionnels. Si vous'Recherche un logiciel d'édition vidéo gratuit pour Mac, OpenShot vaut le coup. Il a une interface facile à utiliser et est gratuit.

Kdenlive est un autre logiciel d'édition vidéo gratuit pour Mac qui est livré avec la même interface que OpenShot, mais a de nombreuses fonctionnalités avancées. Pendant que ce n'est pas'T ont les mêmes fonctionnalités d'édition vidéo que Adobe Premiere Pro, IT'est toujours un excellent programme d'édition vidéo gratuit pour les débutants. L'interface est simple à utiliser et est livrée avec juste assez d'utilitaires pour les débutants. Ce'est un excellent package pour commencer lorsque vous apprenez à modifier la vidéo.

Le logiciel d'édition vidéo gratuit OpenShot pour Mac offre de nombreuses fonctionnalités qui faciliteront les vidéos d'édition pour les débutants. Vous pouvez ajouter du texte et des superpositions, appliquer des effets spéciaux et exporter la vidéo finie vers de nombreux sites pour le partage. Alors que certains logiciels d'édition vidéo gratuits ont gagné'T Offrir des fonctionnalités avancées, ils peuvent vous permettre d'ajouter des effets légers, des couleurs de reprise et de superposition de superposition. Quel que soit le logiciel que vous choisissez,'s qui vaut toujours la peine d'être envisagé.

Related Reading: Top 10 meilleures applications Windows pour le karaoké

Corel videostudio ultime

Corel VideoStudio Ultimate

Si vous'RE sur la clôture pour savoir si vous devez acheter la dernière version du logiciel d'édition vidéo pour Mac, envisagez d'utiliser Corel Videostudio Ultimate. Ce puissant logiciel est facile à utiliser et offre une gamme robuste d'outils. Son essai de 30 jours offre un excellent moyen d'essayer le logiciel'Sales S. Après cela, vous pouvez choisir la version qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget.

Pour les débutants, ce logiciel d'édition vidéo gratuit offre un certain nombre de fonctionnalités simples comme l'importation et l'exportation de vidéos. Il n'y a aucune limite au nombre de clips vidéo, de pistes audio ou d'effets que vous pouvez importer. De plus, il prend en charge les vidéos 4K et VR / 360. La fonctionnalité la plus attrayante de Videostudio est sa période d'essai, qui dure un mois. En plus de cela, l'entreprise offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui est une bonne chose à garder à l'esprit si vous envisagez d'acheter un produit.

Le meilleur logiciel d'édition vidéo gratuit pour Mac devrait avoir une large gamme de fonctionnalités qui vous aident à modifier et à améliorer les vidéos. Il devrait être en mesure d'enregistrer des projets finis dans le format de fichier correct et de vous faciliter la téléchargement sur votre plate-forme préférée. Si vous'RE An Amateur ou débutant à l'édition vidéo, Corel Videostudio Ultimate est un bon choix. Alternativement, vous pouvez également considérer la version gratuite de Corel Videostudio Ultimate.

Vous pouvez trouver de nombreux logiciels d'édition vidéo pour MacOS. Le choix dépend de votre créativité, de votre temps et de votre budget. Choisissez entre les options gratuites et premium, mais n'oubliez pas que plus le logiciel d'édition vidéo est complet, plus il est polyvalent pour vous. Vous serez content de l'avoir fait. Toutes ces fonctionnalités ne sont que quelques-uns des points forts de Corel Videostudio Ultimate pour Mac.

Articles Liés

Applications de planificateur de SMS pour Android et iOS
Il existe plusieurs applications de planificateur de messages texte disponibles pour les appareils Android et iOS, mais lequel est le meilleur pour vous?Cet article comparera Yaata SMS, Message automatique, SMS avancé, Ischedule et Pulse, et vous donnera un aperçu de leurs caractéristiques clés.

Free Video Editing Software For Mac

Last Updated on 2022-08-26 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

If you're looking for free video editing software for Mac, you've come to the right place. Here, we'll review the best free video editing software for Mac. We'll also discuss Adobe Premiere Pro, OpenShot, and Corel VideoStudio Ultimate. Which of these programs should you use? Here are a few tips:

HitFilm Express

HitFilm Express

If you're looking for a free video editing software for mac that works as well as the commercial versions, HitFilm Express is your best bet. The software uses ultra-fast technology to deliver smooth results. It also works with your Mac's hardware without any lagging or waiting time. The interface is simple and intuitive, and includes tools for editing, audio compositing, and particle simulation. You can even add animated captions to your videos!

The program also boasts a wide variety of visual effects and has more than 400 presets. Compared to other free video editing software for mac, HitFilm Express is easy to use and comes with everything you need to create professional-quality videos. There's also an option to buy extra features to enhance your video production skills. The program is an excellent choice for beginners, students, and self-media creators.

With over 120 built-in video effects, HyperEngine-AV is one of the best free video editing software for mac. It comes with unlimited tracks, twelve high-quality effects, and more. The software also includes features for text styles, with fully editable font settings. It even allows you to capture desktop screens! If you want to make a DVD-quality video, this is the tool for you.

Lightworks is an excellent program for beginners, but it is far more advanced than HitFilm Express. It allows 3D geometry and 2D motion tracking. Its layout is also easy to understand. A beginner can use the program easily, thanks to a pre-designed workspace. The All panel displays the most important editing features, while Compositing and Colorist show only the main features. The program is easy to use, so beginners can get started without too much trouble.

You can download HitFilm Express for Mac from the official website for a limited version for free. Just remember to log in and enter your serial code for the software to work. Once you have the software, you can import your movies, music, and effects into it. There's a plethora of free music and stock photos to choose from. HitFilm Express is a very versatile tool for beginners and experienced users alike.

Related Reading: The 5 Best Video Editing Softwares For Beginners in 2022

Adobe Premiere Pro

Adobe Premiere Pro

For mac users, Adobe Premiere Pro is the best option. Its user-friendly interface and wide array of useful features make it easy to use and master. However, you may encounter some minor limitations, including the lack of transition effects. To get more editing options, you must upgrade. This review will help you decide whether this free video editing software for mac is right for you. Its main advantages are as follows:

Adobe Premiere Pro is a leading video editing program for Mac. Its creative tools, integration with other Adobe apps, power of Adobe Sensei, and Premiere Rush make it an ideal choice for professional film and video editing. With Premiere Pro for Mac, you can create professional-looking productions that are releasable on multiple platforms. You can use it to edit your videos, YouTube videos, and more.

Among the free video editing software for Mac users, iMovie delivers Hollywood-style trailers, video effects, and deep integration with macOS. Recently, the application updated its interface and added Touch Bar support for latest Macs. It also allows users to edit focus in the iPhone 13 range's Cinematic Mode. Furthermore, it has optimized for the latest MacBook Pro models. It's worth a try!

Related Reading: 9 Best Windows Teaching Tools That Makes Learning Awesome

OpenShot

OpenShot

OpenShot is a free video editing software for Mac that has an easy-to-use user interface. It features unlimited tracks, video effects, 3D animation, and time-lapse. OpenShot supports four and five-kilopixel resolutions and is available in more than 70 languages. This free video editor has a simple interface and minimal design, which makes it ideal for beginners and intermediate editors. Its best features are clip resizing and scaling, time-lapse, and real-time preview.

The software can import videos, add special effects, subtitles, and titles. It is free to download and can be used on both Mac and PC computers. This free video editing software for mac comes in a wide range of languages and is suitable for people of all skill levels. There are also many options for editing videos, including subtitles and transition effects between video files. It supports most codecs and formats. It can also convert videos to different formats, including MP3, FLAC, WMV, and WMV.

OpenShot video editing software for mac is free and available for download from the Mac App Store. It has great support for popular video formats, unlimited video tracks, and compositing support. There are also heaps of extra features that make it a great choice for amateur and professional video editors. If you're looking for free video editing software for mac, OpenShot is worth a look. It has an easy-to-use interface and is free of charge.

Kdenlive is another free video editing software for mac that comes with the same interface as OpenShot, but has many advanced features. While it doesn't have the same video editing features as Adobe Premiere Pro, it's still a great free video editing program for beginners. The interface is simple to use and comes with just enough utilities for beginners. It's a great package to start out with when you are learning to edit video.

The OpenShot free video editing software for mac offers many features that will make editing videos easier for beginners. You can add text and overlays, apply special effects, and export the finished video to numerous sites for sharing. While some free video editing software won't offer advanced features, they may allow you to add light effects, fine tune colors, and overlay text. Regardless of the software you choose, it's still worth considering.

Related Reading: TOP 10 Windows Apps for Fighting Games 2022

Corel VideoStudio Ultimate

Corel VideoStudio Ultimate

If you're on the fence about whether you should buy the latest version of video editing software for Mac, consider using Corel VideoStudio Ultimate. This powerful piece of software is easy to use and offers a robust array of tools. Its 30-day trial offers a great way to try out the software's features. After that, you can choose which version suits your needs and budget best.

For beginners, this free video editing software offers a number of simple features like importing and exporting videos. There are no limits to the number of video clips, audio tracks, or effects you can import. Moreover, it supports 4K and VR/360 videos. The most appealing feature of VideoStudio is its trial period, which lasts for a month. In addition to that, the company offers a 30-day money-back guarantee, which is a good thing to keep in mind if you are considering buying a product.

The best free video editing software for mac should have a wide range of features that help you edit and enhance videos. It should be able to save finished projects in the correct file format and make it easier for you to upload them on your preferred platform. If you're an amateur or newbie to video editing, Corel VideoStudio Ultimate is a good choice. Alternatively, you can also consider the free version of Corel VideoStudio Ultimate.

You can find plenty of video-editing software for macOS. The choice depends on your creativity, time, and budget. Choose between free and premium options, but remember that the more comprehensive the video editing software is, the more versatile it is for you. You will be glad you did. All these features are just a few of the highlights of Corel VideoStudio Ultimate for mac.

Related Articles

Text Message Scheduler Apps For Android and iOS
There are several text message scheduler apps available for Android and iOS devices, but which one is the best for you? This article will compare YAATA SMS, Auto Message, Advance SMS, iSchedule, and Pulse, and give you a rundown of their key features.